L’équipe

  • Charles MONOT

    Président et Gérant
    Charles démarre sa carrière chez PaineWebber et Smith Barney, puis travaille au développement d’un logiciel de stratégies sur les options de change (ICY Software) pour des clients institutionnels. A partir des années 2000, il se consacre à la gestion d’actifs et fonde en 2002 le Family Office Iceberg Finance. Par la suite, afin de répondre aux attentes de ses investisseurs, il crée le fonds patrimonial Monocle Fund qu’il gère depuis 2015. Charles est personnellement investi dans Monocle Fund, gage d’un alignement d’intérêts total.

  • Mimoza BOGESKA

    Directrice Générale et Gérante
    Diplômée du Magistère de Finance de la Sorbonne, Mimoza débute à la Banque Populaire au sein du département de gestion financière et administrative des sociétés de caution mutuelle. En 2007, elle rejoint Iceberg Finance et devient responsable de l’Audit & du Reporting. Par la suite, elle participe à la création du fonds patrimonial Monocle Fund dont elle est aujourd’hui cogérante.

  • Fantine MONOT

    Responsable du développement
    Après avoir été consultante en affaires publiques et communication de crise pour l’agence Burson Cohn & Wolfe, Fantine rejoint en 2020 les équipes de Monocle Asset Management pour travailler au développement de la marque. Fantine est issue d’un parcours de juriste et diplômée de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

  • Pierre MICHAUD

    Analyste et Gérant junior
    Pierre rejoint Monocle AM en 2021. Diplômé de l’Université Paris Dauphine, il est passé par Rothschild&Co en qualité de stagiaire analyste M&A et par la Société Générale Corporate and Investment Banking (stagiaire analyste au sein du département Equity Capital Markets).

  • Maximilien MONOT

    Analyste et Gérant junior
    Diplômé de l’Université Paris Dauphine, Maximilien intègre Monocle AM en 2021, à l’issue d’une alternance à la Société Générale Corporate and Investment Banking (département structuration). Auparavant, il a effectué différents stages dans la gestion d'actifs, notamment chez Lyxor AM (analyste fonds de recherche) et Tikehau IM (analyste risques marchés de capitaux).

  • Nicolas LORRAIN

    Commercial
    Diplômé de l’Université Panthéon-Assas en Gestion du patrimoine, Nicolas rejoint Monocle AM en 2021. Au cours de ses études, il a eu l’occasion de travailler pour le cabinet parisien CGP Denovel Gestion Privée, ainsi que pour les sociétés Amiral Gestion et Amundi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies. En savoir plus